Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 433
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Les aventuriers perdus et maudits du temple schtroumpf - 2000

Smurf_raiders_00 Qui n'a jamais envié Indiana Jones dans ses aventures archéologiques et Lara Croft pour sa plastique... et ses aventures archéologiques !? ^__^, Alors voici le petit délire que j'avais fait avec leurs homologues schtroumpfs... Encore une fois sans prétention. En terme de construction de pages sur une histoire sans réelle inspiration scénaristique à la base, j'admets n'avoir jamais été bien brillant... J'avais juste à l'époque envie d'essayer de pousser un peu plus loin mon style. Pas me limiter à des pages d'humour noir en 3-4 cases... Pi j'aime bien l'allure de ma schtroumpfette lara Crotte... ^__^ J'ai à ce jour une BD en brouillon sur les schtroumpfs depuis quelques mois, avec un peu plus de contenu et un meilleur trait. Pas sûr qu'un jour je la réalise, mais ça demeure dans mes tiroirs... ^__^ En version couleur comme projet dans ma tête. Alors forcément, ça m'apparaît très fastidieux comme réalisation. D'autant que j'ai pas de fin... ^__^, Smurf_raiders_01 Smurf_raiders_02 Smurf_raiders_03 Smurf_raiders_04 Smurf_raiders_05 Smurf_raiders_06 Smurf_raiders_07 Smurf_raiders_08 Smurf_raiders_09 Smurf_raiders_10 Smurf_raiders_11 Smurf_raiders_12 Smurf_raiders_13 Smurf_raiders_14 Smurf_raiders_15 Smurf_raiders_16 Smurf_raiders_17 Smurf_raiders_18 Smurf_raiders_19 Smurf_raiders_20 Smurf_raiders_21 C'est sadique, je sais, mais j'étais ainsi durant ma période bleue... ^__^, Pi après aussi en fait.. erf...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité