Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 448
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Schtroumpfonneries - 2000

Petite fournée de veilles schtroumpfonneries une nouvelle fois... ^__^ Je reste le plus chronologique possible dans ma mise à jour de ce blog... Alors même que je m'axe sur de nouvelles choses actuellement, beaucoup plus coooooool... ^__^, La violence ça va un moment, puis ça suffit après... D'ailleurs je sature de la violence, mais comme je l'ai beaucoup exprimée en dessin il y a quelques années, j'évite de négliger tout ce qui est passé par mon crayon... ^__^, Je crois qu'on a tous un peu de la colère en nous face à l'incohérence ou l'injustice, mais doit-on la contenir ? L'exprimer ? Je ne sais plus vraiment... Oui et non... Mais chacun est libre de choisir ses réactions. Aucune n'est meilleure ou pire qu'une autre... ^__^ Vieilles_schtr_027 Vieilles_schtr_028 Vieilles_schtr_029 Vieilles_schtr_030 Vieilles_schtr_031 Vieilles_schtr_032 Vieilles_schtr_033 Vieilles_schtr_034 Vieilles_schtr_035 Vieilles_schtr_036 Vieilles_schtr_037 Vieilles_schtr_038 Vieilles_schtr_039 Vieilles_schtr_040 Vieilles_schtr_041 Vieilles_schtr_042 Vieilles_schtr_043 Vieilles_schtr_044 Vieilles_schtr_045 Vieilles_schtr_046 A SUIVRE...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité