Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 450
Derniers commentaires
23 décembre 2008

Voyage astral

2008_15_12_voyage_astral Il y a une chose dont je rêve depuis des années, c'est d'un jour (ou d'une nuit... ^__^, ) réussir à sortir de mon corps, à faire un voyage astral... Les gens qui ont vécu ce genre d'expérience ne sont pas si rares que ça. J'ai un collègue de travail qui a vécu une EMI (Expérience de Mort Imminente ou NDE en anglais (Near Death Experience)). Mon frère a pour sa part expérimenté il y a bien longtemps une sortie de corps (veinard !!! >__< ) Ce que j'aimerais c'est sortir de mon corps pour pouvoir accéder aux annales akashiques. ( Je ne vais pas imaginer que je n'y arriverai jamais. Ja vais au contraire croire qu'un jour je serai capable de faire cette expérience de mon vivant... erf... ouai, quand je mourrai, forcément je la ferai, mais bon, j'ai pas envie de quitter ce corps avant d'avoir profité du chocolat à outrance... ^__^
Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est amusant cette réflexion sur un voyage astral parce que je partage le même souhait en ce moment. Tu crois que Sandroane répondrait à notre demande ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : si tu veux des témoignages de personnes qui ont vécu des NDE va sur le site suivants, j'ai trouvé ça franchement très interressant (surtout la partie "témoignages de l'ancien site : Notre Experience")<br /> <br /> Le site c'est : "notreexperience.actifforum.com" (fais déroulé, tu trouveras la partie dont je parle)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vraiment été touché par tous ses témoignages et ce qui est génial c'est qu'ils viennent de personnes qui sont de tout bords sans distinction, ni de race, ni de religion ou encore moins de classe sociale. Le blog (je crois) a été crée par un expérienceur, frustré de n'avoir pas reçu une oreille attentive lorsqu'il racontait sa propre NDE. De ce fait, il sait dit qu'il ne devait pas être le seul, d'où son site (non religieux bien sûr)...<br /> <br /> <br /> <br /> A plus.<br /> <br /> (au fait, excuse-moi de pas être venu plus tôt sur ton blog, il est vraiment top, je me régale ;-))<br /> <br /> A demain, Rolland.
Répondre
Publicité