Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 453
Derniers commentaires
27 décembre 2008

Peluche un jour, peluche toujours...

2008_12_27_Ricky_niv1_txt 21 ans... Voilà 21 ans que je l'ai mon Ricky... Cela me fait sourire quand je parle de lui au boulot à des jeunes de cet âge, que je leur dit "mon vieux popple en peluche..." et qu'eux répondent "c'est quoi un popple ?"... ^__^, Les bisounours, ça c'est connu, mais les popples, pfiou, eux on les a plus vite oublié. C'est injuste... 2008_12_27_Ricky_niv2_txt Avec les années, mon peluche adoré est devenu vraiment sale et usé... Mais il a une amoureuse en la personne de Zazou qui l'accepte comme il est (tout pourri et caractériel... >__< )... Et moi je le jetterai jamais... PICT0521 Ricky et Zazou vous font un gros poutou (mais je vous comprends si vous voulez pas celui de Ricky... peur des microbes, tout ça... ^__^, ) 23_10_2008_Ricky_Rott_ombres Quoiqu'il en soit, Ricky est devenu aigri et agressif avec l'âge... Etre supporteur de l'OM doit avoir un effet négatif sur sa personnalité... J'vous ai dit que Ricky se transforme en ballon de foot ? Erf... Un de ces jours il faudra que je lui ôte cette veste en laine tricotée il y a des années par ma mère pour vous montrer à quoi il ressemble en ballon... ^__^, Tiens, question bête, des chiens en peluches aime(rai)ent-ils jouer à la baballe ? ^__^ Rott
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité