Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 450
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Pakuland - décembre 2008

Bien, bien, bien... ^__^ Résumé des épisodes précédents : Paku est une charmante illustratrice (encore plus charmante que comme je la dessine, hein, je dis ça, mais je dis rien... ^__^ erf...) qui un jour sera riche, célèbre, et possèdera une immense collection d'ampoules (pas des lampes, aux doigts surtout). En attendant, les p'tits gris m'ont livré un clone d'elle dont je ne savais trop que faire (ouai, un clone ça reste un clone, et les p'tits gris semblent encore un peu tatonner dans la génétique, alors même qu'ils y travaillent depuis pas mal d 'années...). Parallèlement, mon popple en peluche Ricky a décidé d'aller vivre chez elle quelques mois, l'aider dans son travail, ou simplement lui tenir compagnie... Ou bien lui faire péter un câble (allez savoir, mon Ricky est une pile montée sur ressors... ^__^, ) 09_12_2008_Paku2_txt Non, ne dites rien... ^__^, Pauv' Paku, pas vrai ? Bah, elle trouvera bien de quoi occuper Paku 2... (ou comment s'en débarrasser...) 12_12_2008_sailorsun_txt Bon, là c'est une petite référence à quelques années en arrière... Bin oui, Paku a failli faire carrière dans la justice, mais la concurrence avec Sailormoon and Co était trop grande. Il a bien fallu faire un choix... Illustratrice jeunesse semble avoir été le bon... ^__^ J'invente rien, ces deux images ci-dessous du siècle dernier parlent d'elles-mêmes !!! ^__^ Oui, oui, j'ose glisser ces "souvenirs" Paku... ^__^, Quand tu seras hypeeeeer célèbre j'éditerai mes "dessins d'enfance de Paku" et je ferai fortuuuuune car ils seront collector !!! Hé, hé, hé !!! ^O^ ... ^__^, Hum, hum... sailorsun1 sailorsun2 Enfin bon, laissons l'artiste à son travail. La petite Violette a ses aventures mensuelles à vivre : 16_12_2008_Paku_perplexe_txt Quand Ricky parle de "câlin", ne nous faisons pas de film, c'est probablement juste une gratouille sur la tête, et non pas aussi câlinouteux que sur ce dessin... ^__^, Mais que ça doit être douillet d'être une peluche parfois... De quoi être jaloux, non ? 2008_11_02_Paku_Rott_lumiere_txt Evidemment, noël est arrivé. Vous savez c'que c'est, papa noël picole pas mal en cette soirée là, histoire de se réchauffer, pi histoire d'oublier qu'il y a pas tant que ça d'enfants qu'on été sages (certains regardent des bougies brûler, d'autres des voitures, c'est dire... T__T ). Bref, des fois, les cadeaux sont pas top, top... ^__^, 2008_12_23_joyeux_noel_paku_txt Il n'empêche, Ricky a été gâté par Paku. Dans le "Julie" n°125, on ne voit QUE LUI !!!! PICT0526 ricky_voleusedenoel 2008_12_27_Julie_Ricky_txt Un mois de décembre qui fût mouvementé pour notre artiste préférée... ^___^ Mais restons confiants, entourée de ses clones, de Ricky, de Violette, Tino et autres, elle ne peut faire que du bon travail. On est tous avec toi Pakuuuuuu !!! ^__^ Paku_gere A SUIVRE... (sauf si Paku m'envoie un colis piégé... naaaan, elle ferait pô ça... ^__^, )
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité