Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 450
Derniers commentaires
4 février 2009

schtroumpfonneries - 2008

Voilà 6 jours que j'ai été opéré de mon astigmatisme des yeux (avec l'hypermétropie en plus pour le gauche) et... bin... je dois dire que ça s'améliore pas... U__U Ma vue demeure dans le flou, donc pas moyen de lire ou dessiner... Suis-je parti pour une convalescence d'un mois ??? Devrais-je m'inquiéter ? L'ophtalmo m'éclairera sur tout ça après-demain ("oups, je crois que j'ai pas opéré dans le bon sens"... o__O ) Hum... J'avoue que ça me tracasse, mais bon, je me dois de rester confiant et patient... Je glisse donc quelques autres images en stock sur les schtroumpfs... Sans prétention une fois de plus... ^__^, en attendnat d'oser m'atteler à la colorisation de quelques dessins qui me traînent sur Ricky, sur Paku, sur moi... D'abord un coup de fan art avec les personnages de "City Hunter"... Je reste très fan de Tsukasa Hojo. Il est à mes yeux (^__^, sujet tabou les yeux !!! >__< ) un des plus marquants dessinateurs de ces dernières années !!! Schtroumpfonneries_net_0053col Petit clin d'oeil au schtroumpf dragueur qui aimerait plaire à toutes les schtroumpfettes... Schtroumpfonneries_net_0062a ... mais qui semble plutôt avoir du succès auprès de certains schtroumpfs... ^__^, Schtroumpfonneries_net_0062b Deux schtroumpfettes supplémentaires que les fans de "gun smith cats" et "Nadia et le secret de l'eau bleue" reconnaîtront... ^__^ Schtroumpfonneries_net_0058col Schtroumpfonneries_net_0059col Et le schtroumpf sorcier j'imagine que vous en avez entendu parler... ^__^, Schtroumpfonneries_net_0063
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité