Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 450
Derniers commentaires
6 février 2009

8ème jour de détention pour ma vue...

2009_02_04_operation_txt Non, je vous rassure, ça c'est pas passé comme ça le jour de l'opération... ^__^, Mais se faire greffer des yeux ça doit être une drôle de sensation... Et je me révolte contre le traffic d'organes quoiqu'il en soit !!! >__< Vendre ses yeux pour quelques dollars, c'est horrible... u__u Bon, désolé si je me soucie de ma petite personne du coup, mais voilà 8 jours que j'ai été opéré et ma vue demeure floue. L'ophtalmo dit que ça a bien cicatrisé et que ma vue est corrigée. Il me faut être patient, c'est mon cerveau qui est troublé, qui a du mal a trouver ses nouveaux repères... Bah, si c'est juste une question de temps, alors autant faire avec... ^__^ Petit aperçu de ma gouttomania... ^__^, Non, non, chuis po collectionneur, mais là j'ai de la dose ces jours-ci... ^O^ gouttes Allez, hop, ça mérite bien un câlin avec Zazou... Zazou_Ced_30_janvier2009
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité