Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 455
Derniers commentaires
17 mars 2009

Le foot ça craint...

2009_03_17_Ricky_ballon1_txt 2009_03_17_Ricky_ballon2_txt 2009_03_17_Ricky_ballon3_txt Pour les besoins de ce dessin, j'ai défait le pull de Ricky et je l'ai transformé en ballon. Je vous épargne la photo que j'ai prise. Ricky a 21 ans, et l'usure se ressent... U__U Ses couleurs sont plus proche du délavé et du poussiéreux que du ton vivace qui ressort de mes dessins... ^__^, Pour l'anecdote, dans sa poche dorsale il y avait des centimes, en francs... Je les lui laisse, ça fera bizarre d'avoir ces pièces dans trois ans (oui, je vous rappelle, la fin du monde, tout ça là... ^__^, )...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité