Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 455
Derniers commentaires
1 avril 2009

super saïyan Ricky !!!!

2009_04_01_Ricky_crasseux1 2009_04_01_Ricky_crasseux2 En ce jour du poisson j'ai pas d'inspiration particulière, mais je suis sûr que de nombreux dessineux n'auront pas manqué de pondre un bon délire... ^__^ Pour ma part, j'ai juste colorisé une réaction faite en pause au boulot suite à une remarque de Paku sur le fait que mon popple en peluche fait plus tout frais... ^__^, C'est qu'un rien a vite fait de vexer mon petit Rickounet qui déjà me casse les couilles à vouloir voir le foot à la télé (que moi je ne regarde plus depuis longtemps, erf, que voulez-vous, j'ai passé l'âge de m'ennuyer devant la télé... ^__^, ) Enfin bon, vous le trouvez "crasseux" Ricky ? Ricky_ballon_mars2009 J'ai toujours en cours le traumatisme du bain de Rocky (qui explique que Ricky a toujours refusé que je le lave). PS : rien à voir avec mon popple, hier Boulet a posté un excellent délire sur les schtroumpfs sur son blog, A VOIR !!! ^__^
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité