Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 447
Derniers commentaires
1 août 2009

Ricky l'empotté...

Je ne sais pas combien de mois de vue il me reste devant moi. Peut-être peu, peut-être beaucoup, mais j'ai la sensation que j'arrive au bout du chemin avec mon seul oeil valide... Alors pour les prochaines semaines Ricky sera en vedette, au milieu de "stars" du dessin... ou autres... Mes actuelles images à coloriser sont plutôt réussie je trouve... ^__^ Je me lâche tant que je le peux encore... 2009_08_01_Ricky_Rocky_balai_txt Le truc de Ricky c'est de taper dans un ballon de foot (en mousse, de préférence...), pas de voler sur un balai... On peut pas dire qu'il s'en sorte très bien... Par contre Rocky a vite compris le truc !!! Bravo Rocky !!! ^__^ Oui, j'ai vu le dernier Harry Potter. Non je ne suis pas fan. Mais quand on n'a pas lu les livres, les films se regardent avec plaisir, on n'a aucune frustration sur l'adaption de l'écrit à l'image... ^__^ C'est juste un peu dur de suivre... Surtout quand on a vu le précédent épisode il y a deux ans... ^__^, Ce dessin est un clin d'oeil pour toi Cyrille. Poutou à rocky !!! ^__^
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité