Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 447
Derniers commentaires
3 août 2009

Totally popple !!!

2009_08_03_totally_spies_Ricky_txt Bin voilà un dessin dont je suis franchement satisfait !!! ^__^ Je me suis beaucoup appliqué pour trouver les bons tons d'ombre. Les "Totally spies" j'en ai vu quelques épisodes il y a 3-4 ans, à l'époque où j'étais intérimaire. J'aimais bien. C'était gentil et dynamique. D'ailleurs je suis allé voir le film au cinéma il y a quelques jours. D'où ce délire avec Ricky... C'est bizarre que Ricky ait pas eu une réaction plus violente au terme "bisounours" employé par Sam... A mon avis ça couve intérieurement. Lorsque ça va péter, Ricky risque d'être furax... Uh, uh... Puis ce désir d'aller sous la douche avec une jolie fille (d'un dessin-animé célèbre), j'ai l'impression que c'est pas fini... o__O Ce dessin m'a pris pas mal de temps, mais vu comme il rend bien, je compte m'appliquer tout autant pour ceux à venir... Les brouillons s'accumulent, me semblent intéressants, et ma colorisation s'améliore... Août, mois d'inspiration ! (et de transpiration !) ^__^ Les totally spies je les avais dessinées en schtroumpfettes en 2008... Pour les curieux, remontez de quelques pages sur ce blog... Ou cliquez sur "schtroumpfonneries" à gauche... ^__^ Sauf si vous êtes contre la violence... ^__^,
Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop bien faite tes totality spyce super bravo
Répondre
O
Salut Cédric,sa déchire grave
Répondre
P
Moi j'aime bcp les couleurs ça se rapproche bcp d'un dessin animé.
Répondre
Publicité