Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 448
Derniers commentaires
16 août 2009

Un jour je serai le meilleur voyeur...

2009_08_16_Ricky_camouflage1_txt 2009_08_16_Ricky_camouflage2_txt Le plan était pas bête, mais peut-être aurait-il fallu attendre que la peinture sèche ?... Puis Ricky est quand même deux, voire trois fois plus gros qu'une pokéball... erf... Sans oublier qu'en matière deplans foireux, Jessie est aussi experte... ^__^ Ricky est en mode ballon là. Pour ceux qui le connaissent pas sous cette forme, je l'ai dessiné ainsi il y a quelques mois... Cyrille, je te laisse le soin de laver Rocky... Hum... Il a un bon coup de pinceau, mais il s'en est foutu autant sur lui que sur Ricky... ^__^,
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Haa JESSY ! Toute mon enfance ça ! Haha elle est trop bien représentée ! (Il aurait du se déguiser en Pokémon Lapin là, je sais plus le nom mais y en a un xD) (Genre Lapix un truc du genre xD) (Oui honte à moi, je ne connais pas le nom des 600 pokémons qui existent)
Répondre
L
ca y est j ai vu trop de la balle je de mot hihihihihi
Répondre
C
Pour sûr, les deux petites fripouilles font la paire ! Rocky va pas aimer prendre un autre bain. Au moins ici ce sera pas dans un seau mais dans le canal mais il va avoir froid, c'est glacé l'eau ici ^o^ ! En tout cas en pokemon ça le fait !!! continue, j'adore regarder tes dessins frérot
Répondre
Publicité