Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 453
Derniers commentaires
20 août 2009

Bob l'éponge à l'école des sourciers...

2009_08_20_Bob_sourcier_txt Je crois que là j'ai pondu un truc à la fois drôle et correctement réalisé... ^__^ Chuis content de moi, même si le décor est pas super réussi malgré tout (c'est que j'utilse pas les calques sous toshop... je sais pas comment on les utilise, l'explication "sauvegarde" est jamais donnée dans tous les tutos et c'es là que je coince... u__u )... L'idée colle tout à fait à Bob l'éponge... J'ai rebondi sur un commentaire (Bob l'éponge à l'école des sourciers en référence donc à Harry Potter... ENCORE LUI !!! >__< ) que j'ai laissé chez piratesourcil... ^__^ Voilà bien longtemps que je n'ai pas vu d'épisode de cette éééépoooonge caaaaarrée qui vit dans un ananaaaaasssss !!! ^__^ Le personnage est horripilant (pour le pauvre Carlo, et je compatis) mais cette année j'ai vu qu'il fêtait ses 10 ans... Vive toi cher Bob !!! ce dessin c'est mon hommage... ^__^
Publicité
Publicité
Commentaires
P
MUHAHAHA! superbe idée cette illustration ! et bien faite! bravo
Répondre
Z
J'irai voir ce lien... Je reconnais que j'passe juste voir les dessins de la talentueuse Maliki une fois par mois... Je m'implique pas sur son forum ou son blog... ^__^, Alors qu'il doit y avoir plusieurs personnes intéressantes, de jolis coups de crayon, etc... ^__^
Répondre
W
Oh ! On se moque pas de Bob ! =P Et mon rêve avait rien d'erotique... dommage... xD
Répondre
K
Huhu Bob l'éponge ! Merci pour tes commentaires moi aussi j'aime ton style ! J'utilise photoshop depuis ... un strip xD. Je suis en train de faire un nouveau strip sur photoshop pour la première fois (avec le fanart pour piratesourcil). Ca fait bizarre de passer de photofiltre à photoshop, mais finalement y a énormément de choses à exploiter sur ce dernier, c'est beaucoup plus pratique et moins chiant, et plus clean. Sinon pour les calques et tout, c'est super simple (je pensais moi aussi que c'était tortueux et tout) en se basant sur ce tutoriel génialissime :<br /> <br /> http://www.maliki.com/tutorial_colo.html<br /> <br /> (Tu l'as dans tes liens, étrange que tu ne l'aies point vu auparavant xD)
Répondre
Publicité