Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 433
Derniers commentaires
22 août 2009

Usain Bolt invincible ??! Non...

... car au 100 mètres miné tous les concurrents sont égaux face à la perspective de poser le pied là où il faut pas... ^__^, 2009_08_23_100m_mines_txt Je me suis permis l'ironie de dessiner un sud-africain blanc, car le sprint est véritablement le domaine des noirs (peut-être y a-t-il une réelle explication d'ordre génétique ??!)... ^__^, Parmi des épreuves originales, j'imagine bien le 110 mètres haies d'orties, ou encore le 800 mètres à cloche pied... ^__^, Quelque part ce dessin peut rappeler que dans le monde de nombreux pays sont bourrés de mines et chaque jours combien de personnes perdent un pied, une jambe ? J'ai honte que mon pays vende des mines... Mais que faire contre ça ? -soupir- Respect à Usain Bolt, l'actuel homme le plus rapide du monde. Je lis des réactions comme quoi il est forcément dopé. Ceci m'importe peu. Je vois un homme au gabarit impressionnant, à une époque où les méthodes d'entrainement ont changé, où les motivations ont changé. Tous ces sportifs, ces athlètes, qui s'entrainenet comme des dingues pour se surpasser, j'avoue que je les applaudis pour ça... Après, en terme de compétition, je trouve ça absurde de vouloir être le meilleur... Un gagnant pour que des perdants, l'être humain est sadique, c'est hallucinant... o__O Se dépasser soi-même est déjà grand...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal le p'tit clin d'œil à South Park ! Oh mon Dieu, ils sont tuer Kenny !
Répondre
Publicité