Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 453
Derniers commentaires
19 septembre 2009

PARIS : du 10 au 14 septembre 2009 (1ère partie)

Alors voilà, un séjour dans la capitale bien rempli, sans pluie, que je vous propose en quelques videos (pour les proches que ça intéresse) et quelques dessins (seulement la première moitié aujourd'hui, je dois bien admettre que je traîne à finir les colorisations du reste... ^__^, ) Paris_01 10 euros la photo au 56ème étage de la tour Montparnasse, mais bon, elle rend pas mal, c'eut été dommage de pas la prendre... 2009_09_15_1_gare_Salon_txt 2009_09_15_2_gare_Lyon_txt Ce qui surprend quand on passe d'une gare déserte d'une petit ville mal desservie, à une gare animée d'une mégalopole, c'est que la foule qui s'y agglutine est multicolore, multiculturelle, multilingue... Un autre monde quand vous descendez du train !!! 2009_09_16_3_dodo_chez_Ced_txt Et il aurait fallu que je laisse passer ça !!? >__< JE DETESTE LES GENS QUI RONFLENT COMME DES TONDEUSES A GAZON !!!!!!!! Grrrr... Hum... ^__^, Ah, petite VIDEO (cliquez !)dudit ronfleur jouant de la guitare... Non, j'déconne c'est un massacre... ^__^ Na !!! (merci pour l'accueil qoi qu'il en soit... ^__^) 2009_09_16_4_prendre_Joao_txt J'en ai pris soin de ce petit pingouin en peluche pendant ma journée tout seul dans Paris... Du cimetière du père Lachaise à la tour Eiffel en passant par la tour Montparnasse, il pourra plus dire qu'il connait pas le centre de Paris... ^__^ (Oui, Ricky m'a pas accompagné à Paris car il est trop encombrant et trop pourrave surtout... hum... ) Quelques photos de João (il a pas peur le bougre) : Paris_02 Paris_03 Paris_04 2009_09_17_5_montparnasse_txt Et pour illustrer ce vendredi 11 septembre en touriste dans la capitale, j'ai une VIDEO de 7mn (cliquez si ça vous intéresse... ^__^,)... (A SUIVRE...)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ronfler n'est-ce pas une manière psychosomatique de s'exprimer telle une bete sauvage dans une jungle luxuriante. C'est dépaysant !! de quoi se plaint-on?
Répondre
C
trop bidon le mamar avec sa guitare ! quand j'irai à paris il m'en jouera pour voir ! j'ai intérêt à me prendre des boules quies... mais je préfèrerai sa guitare à ses ronflements c'est clair ^__^
Répondre
L
vraiment super tes dessins mais ta video de paris vraiment tres belle on n a vraiment une tres belle capital felicitation pour ta video j attends la suite avec impatience a bientot lolo
Répondre
Publicité