Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 450
Derniers commentaires
11 novembre 2009

A chacun sa foi...

2009_11_08_rugby_Ricky_Laurent_txt Entre un Laurent fan de Clermont et un Ricky fan de l'OM, j'ai l'impression de cotoyer des gens bizarres... ^__^, Eh, Laurent, j't'ai super bien réussi, pas vrai ? ^__^ Allez, va, cette année c'est la bonne pour Clermont... Par contre Ricky peut se gratter, l'OM est pas prêt d'avoir un titre... Hu, hu, hu...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chez moi aussi c'est plutôt Rugby que foot ...
Répondre
L
vraiment trop fort tu m a bien réussi dit a ricki que si clermont gagne le bouclier cette année je suis pret a crier allez l OM ce sera très dur pour moi et j espliquerai a ricki le rugby c est un sport d homme et pas de popple mais ça le foot plus dans ces cordes enfin heuuuuuuuuuu hiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité