Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 448
Derniers commentaires
14 novembre 2009

Faut pas schtroumpfer les boules au dragon...

2009_11_14_Bulma_dragon1 2009_11_14_Bulma_dragon2 J'avais dit il y a quelques semaines que j'allais vous glisser des délires sur les schtroumpf(ette)s... Ce dessin je l'avais gratté il y a bien un an... Et j'en ai plein d'autres en stock que je me décide petit à petit à encrer pendant les pauses au boulot (ça occupe... ^__^)... Dans la mesure où je maîtrise mieux la mise en couleur sous photoshop, c'est vraiment l'occasion de vous proposer des dessins bien fait, si possible avec une vraie touche burlesque... Le créneau "schtroumpfettes" issues des mangas est vraiment un créneau qui me correspond... Je m'éclate à les dessiner... J'avoue que pour la tête du dragon j'ai fait au pif... J'ai pas regardé un modèle, et j'ai pas vérifié quelle couleur serait la plus adéquat... Quoiqu'il en soit j'aime bien le résultat final de ces deux images... ^__^ Pour autant j'oublie ni Ricky, ni Rocky, ni Sarah... Chaque chose en son temps... Je peaufine ma technique pour coloriser afin de pouvoir vraiment avoir le meilleur résultat pour tous les brouillons qui me trainent...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais t'es vraiment fan des schtroumpf toi :')
Répondre
Publicité