Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 450
Derniers commentaires
25 décembre 2009

Joyeux anniversaire Ricky !!!

2009_12_25_chiens_Ricky_txt Sur une idée de Sébastien. ^__^ Bon, je sais bien que tes chiens sont plus gros que ça, mais moi je sais pas dessiner des chiens, et je suis pas mécontent de ce dessin que j'ai esquissé en pause il y a quelques jours... Drôle de cadeau pour Ricky que de se retrouver enfin devant l'OM à la télé (OMTV j'imagine vu le chauvinisme dont semble faire preuve le commentateur) encerclé par une horde de gros toutous sûrement peu nourris. Vi, quand on voit le nombre de bières qui traînent sur le sol, on devine où va le budget, pas vrai môssieur Sébastien !!! >__< ... ^__^, Hum... Quand je vois ce dessin, je me dis que le chemin parcouru cette année en terme de coup de crayon et de colorisation a été honorable. Reste à exploiter ça de manière plus efficace et pertinente l'an prochain... Merci Paku pour ta remarque il y a un an sur mes effets d'ombres. J'ai changé d'approche et ça rend bien. Pi bon, vu que tu es "de retour", je vais aviser à ressortir les quelques délires que j'ai laissé de côté depuis juin. Notamment un truc sur Violette qui devrait rendre bien vu mes progrès ces derniers mois... Euh, reste à savoir si j'ai pas perdu ces esquisses... ^__^, Merci Sébastien pour ta considération envers mon popple en peluche. J'attends que tu m'envoie une photo de tes vieux popples, notamment celui qui est comme Ricky... ^__^ Merci Laurent d'avoir souhaité son anniversaire à Ricky. C'est bête mais j'allais presque oublier... ^__^, Alors que je vous ai saoûlé sur ça ces derniers jours... Merci Cyrille d'avoir pris soin de Ricky et de prendre soin de Rocky... A nôtre âge, demeurer animistes c'est pas déplaisant... ^__^ Et merci à ceux qui passent sur ce blog même si ce que j'y poste manque de grand intérêt... promis, je vais essayer d'être plus inspiré... En tout cas, je crois l'être un peu plus qu'avant... Pi... MERCI RICKY !!! Je t'aime mon petit popple, même si je te laisse traîner dans ton coin...
Publicité
Publicité
Commentaires
B
je trouve que tu m as mieux réussi que la dernière fois et mes chiens sont bien réussi aussi désolé du retard mais très bon anniversaire ricky
Répondre
R
Umdaliou Mouniou Ricky ! Bon anniv' mon frère ! On a le même âge mais tu fais plus vieux arfff !!! 22 ans on tient bon, on va être aussi vieux que nos papinous !!!
Répondre
Publicité