Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 433
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Sailorschtroumpfette, au rapport !!!

2010_01_23_sailorschtroumpfette J'avais dessiné ça en 2008... Comme 99 % de mes dessins, c'était en pause, au boulot... Il y a deux mois j'ai repris cette image et j'ai quelque peu trainé (non, sans rire, c'est ce que je fais de longue avec tous mes dessins... ^__^, ) à la mettre en couleur. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à m'appliquer sur la tenue de sailorschtroumpfette, sur les musculatures de supersaïyan schtroumpf ainsi que de schtrfulk... J'adore ce dessin !!! Pour autant je vais pas beaucoup schtroumpfer dorénavant. Le peu que je dessine je vais essayer de l'axer plus sur mon Ricky (qui boude là, de pas être plus souvent ici alors que j'ai plusieurs dessins en cours de colorisation ou à coloriser...)...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu veux bien dire à Ricky qu'il est démasqué, s'il te plaît ?<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Il peut continuer à laisser des commentaires si il veut...
Répondre
Publicité