Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 450
Derniers commentaires
9 mars 2010

L'Atlantide selon Ariel...

2010_03_09_Ariel_1txt 2010_03_09_Ariel_2txt 2010_03_09_Ariel_3txt Comme toujours vous n'avez qu'à cliquer sur les images pour les avoir en grand. Bon, une sirène ça finit souvent -malheureusement- au fond d'un estomac (voir celle de piratesourcil... u__u )... Je devrais avoir honte d'avoir été si sadique avec la charmante Ariel. J'ai vu "la petite sirène" avant-hier, je l'avais encore jamais vu ce Disney ci, et j'ai beaucoup aimé... Bon, ayant eu l'idée de dessiner ça hier, je savais pas si j'étais capable de réussir ce délire avec la statue de la liberté (référence à "la planète des singes" en quelques sortes), mais il s'avère que je m'en suis pas trop mal sorti. Pi je trouve que j'ai bien réussi Ariel... Pour l'Atlantide (presque) TOUT le monde sait que c'est vers le triangle des Bermudes que s'y trouvent les vestiges les plus connus...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> Je l'ai pas vu moi, la petite sirène. J'ai vu le 2, et c'était pas génial. Mais chez Disney, ils font sans arrêt "Le chef d'œuvre d'animations du siècle" puis après, le 2 soit "La grosse merde commerciale mal animée".<br /> <br /> Pourquoi ? Pourquoi Walt ?
Répondre
G
Et maintenant on ose dire que les sirenes n'existent pas ! c'est plutot qu'elles n'existent plus XD tiens, mais némo est dns la place on dirait :P
Répondre
L
vraiment bien tes dessins trop beau en couleur et trop mort de rire sadique non hihihihihihi
Répondre
R
Le gouvernement Grec vient de m'appeler. <br /> Les Crétois ne te remercie pas ...
Répondre
Publicité