Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 447
Derniers commentaires
8 août 2010

Un futur tonton déjà tonton...

.. puisque le Temps n'existe pas... ^__^

Voilà, aujourd'hui (ou plutôt hier) j'aurais dû poster un dessin de Ricky en référence à l'OM... oui mais voilà, l'OM a perdu son premier match du championnat et du coup mon dessin devient mal venu, donc je le reporte... ^__^, Par contre voici la suite de la... euh... mort de Jéjé... ^__^, (ouai, on va dire ça comme ça...)

JPA_014_08aout2010_txt1
JPA_014_08aout2010_txt2

Certes, Sandrine, tu n'es pas encore enceinte, mais il faut croire que ça va arriver puisque Jéjé sait déjà qu'il sera l'ange gardien de ton enfant... Je pense que Cyrille est un medium-spirite suffisamment expérimenté pour qu'on croit en tout ça (pas vrai papinou altitude ? ;) )... Mouai, le Temps n'est vraiment qu'une illusion, et c'est ce qui explique que la voyance est envisageable, à un certain niveau spirituel... ^__^ Que je sache, Jéjé a pleuré de joie en sachant qu'il allait l'être... C'est assez surréaliste, mais ça veut bien dire ce que ça veut dire... Un esprit ému d'un évènement terrestre non encore produit...Ce doit être écrit... ^__^

Par contre, euh, le serpent sur le sigle de l'ANPE céleste est un clin d'oeil à ces enc**** de reptiliens qui ont créé l'espèce humaine... Ouai, j'ai pô pu m'empêcher de glisser ça ici... Anton Parks powwwwweeeer !!! >__<

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ange Gardien? ça me plairait bien...
Répondre
T
plus d'un an que tu marquais ça...déjà...<br /> c'est dur...
Répondre
S
j'adore!
Répondre
Publicité