Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 450
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Envole-toi !!!

2010_23_09_Ricky_Calvin_Hobbes_1

2010_23_09_Ricky_Calvin_Hobbes_2

2010_23_09_Ricky_Calvin_Hobbes_3

2010_23_09_Ricky_Calvin_Hobbes_4

2010_23_09_Ricky_Calvin_Hobbes_5

Petit hommage à "Calvin et Hobbes"... Après tout le tigre Hobbes est à l'image de Ricky et Rocky : une peluche que son animiste de propriétaire rend très vivante... ^__^

J'ai mis un an pour me décider à coloriser ça... Bon, j'vais vraiment plus poster grand chose ici, du fait que j'arrive plus à me mettre devant une feuille blanche pour esquisser un dessin... Mais il me reste un délire en cours sur David Icke (avec Ricky en guest star)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens du Calvin et Hobbes trop bien.<br /> J'ai l'intégrale ça me donne envie de me replonger dedans.<br /> <br /> J'aime bien.
Répondre
Z
Quand je dis ne plus arriver à me mettre devant une feuille blanche c'est au sens propre, pas au sens figuré... Je ne supporte VRAIMENT plus ce flot de plus en plus nombreux de corps flottants dans mon champ visuel... <br /> <br /> Merci pour l'encouragement, mais quoiqu'il en soit je n'ai vraiment plus la force mentale pour faire face... Je déchante avec moi-même et tout au plus c'est mon désespoir que j'aurais envie d'exprimer... Il n'y a plus de joie en moi... Et c'est la joie qu'il faut partager... ^__^<br /> <br /> Ricky aura eu son heure de gloire, c'est déjà ça... ^__^ J'arriverai bien à ajouter quelques trucs, mais depuis février-mars j'ai quasi plus touché un crayon... alors je me leurre pas : j'ai plus du tout l'envie...
Répondre
P
tu veux dire que cet article a été fait il y a un an ?!!!<br /> <br /> En tout cas je t'encourage à continuer de mettre à jour ce blog !! ca serait triste de l'abandonner (jdis ça car depuis le mois d'aout il n'y avait plus rien :s)
Répondre
Publicité