Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 433
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Blanche-Neige : le retour...

2010_10_12_Blanche_neige_2

J'avais esquissé cette Blanche-Neige au début de l'année... Je me suis décidé petit à petit à coloriser cette image pour aboutir à une sorte d'affiche d'une suite de "Blanche-Neige"... J'aime bien cette idée sadique qu'à son tour elle veut demeurer la plus belle du royaume et que ce serait au détriment de sa fille... L'histoire n'est-elle pas un éternel recommencement ?

J'aime beaucoup ma colorisation sur cette image... L'application que j'y ai mis valait le coup...

Dommage que mes yeux sont entrain d'atteindre leurs limites... C'est profondément frustrant... A l'image de cette Blanche-Neige c'est le côté obscur qui m'attend à court terme... Peut-être ce dessin est-il un reflet de mes propres pensées ? Non, c'est absurde, je ne pense plus, et l'obscurité mon âme y est déjà... ^__^,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité