Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 448
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Tarologie poppolistique...

2010_11_01_Rocky_tarologie1_txt

2010_11_01_Rocky_tarologie2_txt

Ricky squatte toujours chez mon grand-frère. Je pense pas que celui-ci ait initié Rocky à la tarologie alors j'imagine que Rocky ne fait que reproduire ce qu'il a vu son papinou faire des centaines de fois ; mais j'suis pas sûr qu'il sache vraiment pratiquer la tarologie ce petit popple... Encore que là sa prédiction tient la route... ^__^

Ricky_Rocky_oct_2010

Quand je les vois tous les deux, je me dis que j'ai leurs yeux... Du moins le droit de Ricky et le gauche de Rocky... U__U C'est à me désespérer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité