Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 448
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Entre haltères et posters...

2010_11_11_halt_res_txt

Un peu de légèreté au milieu de mes tracas oculaires... ^__^ Et puis comme ça je me dessine de dos, pour changer...

Depuis quelques semaines j'arrive à me motiver à faire mes quelques minutes d'haltères chaque jour. Face à moi, affichées sur ma porte, Kaori Makimura (city hunter), Gally (GUNNM), Revy (Black lagoon) et Creamy m'encouragent... à leur façon... ^__^, Les dits posters ci-dessous :

2010_11_11_posters

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut mon frère <br /> <br /> t'es envoyé un mail qui m'est revenu donc passe par ton blog pour te souhaiter bon anniversaire<br /> bises de nous 4<br /> cathou
Répondre
L
courage mon cedric tout arrive toi aussi tu deviendra un musclor en continuant a porter de la fonte regarde clermont a bien reussi a devenir chiampion alors rien n ai impossible hihihihihihi<br /> n oubli pas la positive attitude . l illumination viendra un jour
Répondre
Publicité