Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 433
Derniers commentaires
6 décembre 2010

Le tabac c'est génial...

2010_12_06_clopes

Oui, je sais, c'est trèèèèèès ironique... Je crois que j'ai passé l'âge de supporter la connerie humaine... Le tabac est le symbole même de la débilité de l'être humain... Moi en colère ?! Non, juste un peu... Je dédie ce gif animé à ma tante qui dans quelques heures/jours aura trépassé après plusieurs longues semaines d'agonie à devenir un légume cadavérique. Merci TABAC.

La jolie fleur qu'a été ma tante dans sa jeunesse se conclue en hideuse épave squelettique rachitique pathétique. Triste. Et à hurler de rage. J'emmerde les CONNARDS qui ont inventé le tabac. Prendre l'humain pour une telle merde en lui proposant des produits HYPER nocifs à consommer, ouai, youpi !!! Et le gouvernement qui pour des raisons de recettes fiscales laisse la production de tabac exister. HONTEUX !!! Absolument INADMISSIBLE !!!

Je suis pleinement convaincu que le tabac entre dans cette logique d'affaiblissement de l'être humain pour le manipuler et le contrôler encore plus. C'est aussi un outil sociétal doublement efficace pour lutter contre la surpopulation et enrichir les firmes pharmaceutiques. Flagrant. On dépense des sommes de folie pour maintenir en vie des morts-vivants. N'importe quoi. Faudrait peut-être que l'on instruise les gens sur ce qu'est VRAIMENT la mort. Et donc la vie. Le fric, juste le fric. Qu'elle aille se faire foutre cette société. Qu'elle aille se faire foutre cette humanité qui refuse de se comporter avec BON SENS ! Merde, c'est quoi le problème avec l'humain et son incapacité à agir avec raison ?

Jusqu'à quand l'humain va-t-il être aussi risible de stupidité ?

Moi enragé de colère ? Oh putain, vous pouvez pas imaginer. Quelqu'un qui fume est quelqu'un qui s'aime pas. Pourquoi ? POURQUOI ??! 

Moi qui peine à m'aimer à cause de mes problèmes aux yeux, je m'accroche quand même et je NE fume PAS !!!

L'argent est en plus si pénible à gagner, comment peut-on se délecter de le dépenser en fumée ??! Et en futur cancer.

Je suis écoeuré de l'humain. Pfff... Pauvre planète bleue qui doit supporter de tels parasites comme nous...

Voilà, coup de gueule de poussé... ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ouai, l'indifférence nous bouffe de plus en plus de l'intérieur, et on devrait pas laisser ça arriver, pas nous ; nous qui SAVONS tant sur ce qui EST et ce qui compte vraiment...<br /> <br /> On a encore beaucoup à apprendre de notre propre nature humaine grand frère... ^__^
Répondre
C
tu as bien raison.<br /> la connerie humaine de se condamner est la seule raison de vivre des êtres humains.<br /> quoi qu'il en soit, nous ne pouvons rien faire<br /> pour tata, elle a eu la vie qu'elle a souhaité mener et rien n'y changera !<br /> c'est la vie, non, plutôt, c'est SA vie !<br /> c'est elle qui l'a menée ainsi, personne ne l'a obligée à subir ce qu'elle a voulu subir.<br /> la seule chose que nous puissions faire, c'est compatir face à la souffrance.<br /> je comprends parfois mieux ton indifférence vis-à-vis de certaines personnes de notre entourage, je ressens les mêmes a priori.
Répondre
Publicité