Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 453
Derniers commentaires
21 avril 2011

Une métisse marso-terrienne explique Dieu...

2011_04_20_Sandroane_expliqueDieu_01

 

2011_04_20_Sandroane_expliqueDieu_02

 

2011_04_20_Sandroane_expliqueDieu_03

 

2011_04_20_Sandroane_expliqueDieu_04

 

2011_04_20_Sandroane_expliqueDieu_05

 

2011_04_20_Sandroane_expliqueDieu_06

 

2011_04_20_Sandroane_expliqueDieu_07

 

2011_04_20_Sandroane_expliqueDieu_08

 

2011_04_20_Sandroane_expliqueDieu_09

 

2011_04_20_Sandroane_expliqueDieu_10

 

2011_04_20_Sandroane_expliqueDieu_11

 

... En même temps ça se tient tout ça... ^__^,

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'arbre de vie (lieu des rencontres de incubes et succubes)<br /> <br /> <br /> <br /> Réunion par alliance des deux mondes : monde du dessus (le présent) avec monde du dessous (le passé).<br /> <br /> <br /> <br /> Par les feuilles le monde de dessous est riche d’histoires de tout genre.<br /> <br /> Par les racines le monde du dessus est riche en expérience de vie.<br /> <br /> Le tronc est carrefour sagesse : misère et aisance. <br /> <br /> <br /> <br /> Etre ou ne pas être.<br /> <br /> <br /> <br /> ICI (côtoiement de la certitude et de l'incertitude)
Répondre
G
L'incube et la succube ne peuvent former un couple. L'un ou l'autre à besoin d'un esprit sain d'un atonien ou d'une atonienne pour jouer. L'atonien ne peut concevoir sa raison sans la mesurer àcelle du succube ; c'est un duel de logique sur la base du bien être offert par les corps ; il en est de même pour l'atonienne à la recherche de son opposé l'incube. La terre est un lieu de rencontre et les corps renferme les moyens de développer nos possibilités d'évolution. Le problème réside dans le choix du ou de la partenaire à bien vouloir devenir un court instant le bout de l'autre ; pour cela il faut éviter l'apparence ou le paraître mais de mettre en commun nos capacités et nos moyens pour obtenir mutuellement des capacités c'est un 50 -50 . L'esprit sain d'atonien (ne) doit faire comprendre à l'incube ou au succube que sa vie dépend d'un esprit sain et que l'échange est de supprimé toutes les portes de prison à l'intérieur de nos corps devenus commun ; cohabitation non corporel mais existentiel.Les corps doit être libéré de l'emprise de l'incube ou d'une succube. Ils faut définir ensemble des régles du jeux avant une alliance et un alliage de l'esprit sain d'Atonien ne.
Répondre
Z
T'as une approche assez originale, il faut bien l'admettre... ^__^<br /> <br /> <br /> <br /> Le corps est une "prison" temporaire, je suppose qu'on n'a pas à en douter (même si on doit éviter d'y voir ce côté négatif qu'y donne le mot).<br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux termes incube et succube, tu en fais une drôle d'utilisation. Mon frère a affronté une succube en décembre, et ça n'est ni plus ni moins qu'un esprit qui s'est éloigné de la Lumière et s'accroche à la matière et au Mal... Si j'ai bien suivi le concept... D'un point de vue spirite, je dirais "esprit impur très troublé"...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Janus, je connaissais pas... Mais une divinité qu'elle soit romaine, grecque, égyptienne ou autre se rapporte en général à quelqu'un qui dans le passé lointain a concrètement marqué l'humanité, sans jamais avoir eu quoi que ce soit de "divin"... Janus pourrait faire référence à Enki, donc Osiris... <br /> <br /> <br /> <br /> En tant qu'esprit nous venons nous incarner dans la matière pour éprouver nôtre volonté, afin de découvrir le chemin du Bien, et s'extraire de la matière qui nous pousse à l'attachement aux biens matériels, à la chaire, alors même que c'est éphémère... <br /> <br /> <br /> <br /> Nous existons pour devenir Bien et Bon en étant soumis au Mal et au au Mauvais... Et l'ironie c'est qu'on doit en prendre conscience tout seul car nulle part on a les vraies "règles du jeu", et en plus arriver à en tenir compte... quel challenge !!! -__- <br /> <br /> <br /> <br /> Nous n'avons rien d'illuminé... Nous sommes juste conscient qu'il y a "un truc" et qu'il faut tant bien que mal le découvrir, le comprendre, le vivre, pour pouvoir aller vraiment de l'avant...<br /> <br /> <br /> <br /> Et comme dirait Sandroane " de toute façon la meilleure c'est Isis, non mais, bande de machos... >__< !!!"
Répondre
G
Qui de nous deux est le plus illuminé ; je pense que c'est moi :<br /> <br /> <br /> <br /> Je part du principe simple que nos âmes sont invitées à effectuer "un parcourt initiatique" <br /> <br /> Lorsque nous naissons nous sommes prisonniers d'un corps qui détient déjà l'histoire de nos parents et aussi de tous leurs parents. Nous devons lutter contre des données anciennes et dépacées. Nous sommes tous nés dans une situation d'attirance de l'homme et de la femme ; le piége est le paraître : l'incube et la succube ne peuvent pas se reproduire est il utilise le paraître en piégeant un esprit atomien (ne) dans un corps (prison)et le destin s'amuse de nous.<br /> <br /> Je pense que je suis le plus illuminé des deux.
Répondre
G
Connais-tu Caîn connaîs-tu Janus ?<br /> <br /> Janus regarde dans le passé l'action de Caîn et regarde aussi dans le futur et honétement on constate aucun homme n'a pris le nom de Caîn mais bon nombre continu sa logique ? <br /> <br /> Moi je n'ai jamais rencontré Caîn et Janus Mais je sais que la représentation d'un Dieu comme Janus ou bien Allah - Yehovah ou bouda son des "piquet d'implantation" pour définir les limites à ne pas dépacer toute religion à 2 faces l'une tournée vers le passé l'autre vers le présent le duel dos à dos peut avoir lieu.<br /> <br /> La dualité entre autorité universelle et pouvoir exécutif temporel de l'incube et de la succube désigné par le moi et le moi-même comment régent et régente."L'anagramme de la parapsychologie"<br /> <br /> Veux tu en savoir plus sur nos corps que nous habitons.
Répondre
Publicité