Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 447
Derniers commentaires
2 septembre 2011

Sandroane par miss Holly

Vous ne connaissez pas miss Holly ? Ma faute, j'aurais dû mettre ça dans mes rares liens depuis le printemps... ^__^, Mais j'ai vraiment laissé en friche ce blog...

 

Voici donc ma petite Sandroane sous sa plume. Et c'est tout bonnement sublime.

 

2011_09_02_Sandroane_par_miss_Holly

 

Trouver la bonne couleur de peau et de cheveux aura été un peu laborieux... ^__^, Mais je crois bien que là c'est tout à fait elle.

 

2011_09_02_Sandroane_robe_miss_Holly

 

Voilà, espérons que tout cela me motive un peu à gratouiller quelques trucs ici. C'est que j'ai plein de brouillons qui trainent depuis des mois, voire des années (U__U je crains), et surtout que Ricky va sûrement pas apprécier que le monopole des dessins sur ce blog revienne cette année à Sandroane...

 

Tant que ma vue reste potable je ne dois pas oublier que dessiner m'a toujours fait du bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité