Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 448
Derniers commentaires
9 septembre 2011

... à maman planète...

Un dessin que j'avais fait il y a plus de 11 ans... J'aime cette pose. En couleur ça rend super.

 

2011_09_08_plan_te_01

 

La Terre est un être vivant comme un autre. Avec une conscience. Et peut-être bien que toutes nos âmes ne sont que des bouts de son âme à elle... Nous sommes la Terre, ça paraît évident si on interprète ce que sont les choses, notamment l'univers, alors comment se fait-il qu'on se comporte si mal avec elle ? U__U J'aime dire "maman planète", car dans la fond c'est ce qu'elle est pour nous tous...

 

J'ajoute une version de Sandroane plus amère, et avec les cheveux détâchés. J'ai toujours eu tendance à la dessiner avec sa queue de cheval. Mais les cheveux lâchés ça lui va très bien aussi... ^__^

 

2011_09_08_plan_te_02

 

Le caducée qu'elle porte en pendentif est en référence aux kadistu dont parle Anton Parks. Symbole de la kundalini et des chakras. Et surtout symbole des planificateurs, ceux qui sèment la Vie au nom de la Source... Je dirais que Sandroane est très fan d'Isis... ^__^ Isis c'est celle qui a inspiré le concept de la Vierge. Une grande généticienne... Isis c'est un peu la fille de celle que tant de mythes sur nôtre planète ont appelée "Déesse-mère"... Alors quoi de plus normal que ma petite Sandroane voit Isis comme un modèle, dans la mesure où ma petite métisse terrienne-martienne vient de passer une dizaine d'années à étudier trèèèès loin d'ici, afin d'obtenir son diplôme de déesse... ^__^, Je préfère quand même qu'elle soit fan d'Isis que de Justin Bieber ou George Clooney...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau dessin, bravo! 5 points pour Gryffondor
Répondre
N
Eh me voilà donc à la source du personnage Sanbroane... J'avoue que je ne suis pas déçue ni graphiquement ni sur le message: j'ai eu un vrai coup de cœur et merci Tseumpfeuh parce que j'ai découvert un autre blog à suivre maintenant! ^_^ <br /> <br /> Chat-leureusement<br /> <br /> Nekohime Mačka
Répondre
Publicité