Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 448
Derniers commentaires
11 septembre 2011

Un 11 septembre...

2011_09_11_sandroane_fan

 

Bon, 'faut pas qu'elle se fasse ses films la petite, mais quand même, je tiens compte du commentaire posté dans le précédent post... ;) Et je vais m'efforcer de gratter les quelques délires que j'ai en tête avec elle, et de coloriser 3 ou 4 vieux dessins, notamment au moins un où elle est petite fille... Avec ses couettes, elle fait trop mimi... :)

 

En ce 11 septembre, j'aurais été tenté de pousser mon coup de gueule. Dix ans après que les tours du World Trade Center aient été démolies, les médias persistent à nous prendre pour des cons, alors même que les journalistes ne peuvent prétendre être dupes. Peut-être que dans dix ans on continuera à vouloir nous faire croire que c'était un attentat perpétué par Ben Laden. Un gars mort en 2001, voire 2002. Burlesque...

 

En même temps, oserait-on nous dire la vraie cause "artificielle" du tsunami qui a frappé le Japon en mars ? Non, bien sûr que non... Elle a bon don la tectonique des plaques...

 

Je ne peux m'empêcher de penser à Goebbels et son "plus le mensonge est gros, plus il passe"...

 

M'enfin... ^__^,

 

Comme j'ai dit, on va éviter le coup de gueule (comment ça c'est trop tard, c'est fait ???! ^__^, ), se limiter à juste un peu ruminer, et promettre de laisser un max de place à Sandroane sur ce blog cet automne... De toute façon, à la fac, elle a forcément eu un cours d'omniscience. Dans une université où on étudie pour avoir un diplôme de divinité, ça doit faire partie des classiques. J'espère qu'elle nous racontera quelques trucs qu'on ne sait pas sur Terre... Erf...

 

Je ne peux que vous conseiller ce site : eden-saga.com, extrèmement complet, et très cohérent. A quand la réécriture correcte de nôtre Histoire ??? Mmm... Non, c'est vrai, on a besoin de gros mensonges car l'ignorance est le meilleur des moteurs pour manipuler les masses... U__U

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aurais pu/dû mettre ce lien en simple post plutôt que glissé comme ça un peu dans un coin, mais bon, je sais aussi que ça n'intéresse pas grand monde de faire face aux réalités... ^__^, Je me dois de recentrer ce blog sur des dessins, sur fond plus léger et burlesque...
Répondre
Y
Le lien vers Eden est très intéressant. Merci de m'avoir fait découvrir ce site plein d'informations fascinantes ^^
Répondre
L
elle est vraiment mimi je suis en admiration je veux la meme en vrai lol
Répondre
Publicité