Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 447
Derniers commentaires
18 septembre 2011

C'est l'orage : sailormoon c'est l'horripilée...

2011_09_18_sailormoon_01

 

2011_09_18_sailormmon

 

2011_09_18_sailormoon_02

... Et je crois que l'on va en rester là avant qu'elles ne se crèpent le chignon et que les coups partent, ce serait indigne de ces demoiselles protectrices de l'amour et de la liberté... ^__^, Sandroane n'a pas tort de se sentir plus importante vu qu'en plus elle représente la planète Mulge, ex-planète centrale du système solaire (qui plus est cela fait 2 ou 3 ans que Pluton a été reconnue comme n'étant pas une planète), et que la lune n'est au bout du compte qu'un satellite... Pi c'est vrai que déesse en devenir ça sonne mieux que pseudo-princesse... :P Je suis de tout coeur avec toi ma p'tite Sand', Usagi a eu son heure de gloire, chacune son tour... :)

 

A noter que Usagi est un des rares persos que je sais dessiner de tête... ^__^, Cela faisait longtemps que je n'avais pas dessiné en pause au boulot, et voilà donc deux délires fait ces derniers jours sur fond de sailors... A la fois nostalgique et rafraichissant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle est colère colère la madame =S
Répondre
Z
Pour répondre brièvement : le dessin est juste un passe-temps, et de 2002 à 2007 j'ai plus trop eu ce passe-temps.. ^__^, La découverte de blogs dessin m'avait redonné envie de gratouiller des délires...<br /> <br /> Quant aux yeux... mmm... je vais éviter de continuer de m'en lamenter sur ce blog... mais j'en crève de l'intérieur chaque jour... U__U
Répondre
M
Salut ! Et Merci pour ton commentaire =) J'ai parcouru ton blog, et quelque chose m'a marqué; la date des dessins, certains datent d'une dizaine d'années... Pourquoi ? Tu ne dessines plus ? Et sinon, il y a avait l'histoire de tes yeux que je n'ai pas tout à fait compris... Voilà, ça m'intrigue un peu . Bonne fin de journée !
Répondre
Y
Le temps de la retraite est venu pour Usagi ^^ Qu'elle s'occupe de son prince et qu'elle laisse la sécurité de la planète à la nouvelle génération ^^ Vive Sailor Mulge ^^
Répondre
Publicité