Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 447
Derniers commentaires
27 septembre 2011

Souvenirs d'exam...

2011_09_23_sandro_exams1

2011_09_23_sandro_exams2

 

Un diplôme de déesse ça s'acquiert pas dans la facilité... ^__^, La pauvre... ça me rappelle l'époque où je passais des exams...

 

J'oublie pas en économie politique que j'avais osé une intro très couillue : "A l'heure où les extra-terrestres sont sur le point de débarquer, ce sujet vaut-il le coup d'être traité ?"... arf, et j'ai quand même eu 10/20, une des meilleures notes de la promo... Comme quoi, l'audace et l'humour ça peut aider... ;) Je crois bien qu'à l'époque je dessinais souvent le visage de Sandroane sur ma main pour qu'elle me porte chance...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité