Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 450
Derniers commentaires
4 octobre 2011

Petit câlin...

Il l'a bien mérité Ricky ce petit câlin de Sandroane. ^__^

 

2011_10_04__sand_ric

 

Je voulais qu'elle lui dise "mais non, je le monopolise pas ton blog, j'ai juste plus d'atout charme pour attirer du public"... mais bon, je vois déjà Ricky monter sur ses grand chevaux... ^__^,

 

Encore un truc dessiné il y a une douzaine d'années. Via photoshop j'ai juste rectifé la main et les cheveux. Et pour une fois j'ai inversé l'effet d'ombre et j'ai Sandroane vue de gauche. Je suis pas très doué pour faire les visages dans ce sens... donc m'suis forcé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité