Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 433
Derniers commentaires
7 octobre 2011

tonton ET ange gardien

JPA_015_06oct2011a

 

Nouveau style pour ton visage Jéjé... fait directemnt sous photoshop... j'aime bien la coupe ainsi, ça a un air ressemblant... et ce visage un peu d'ahuri, erf, c'est tout toi coco...

 

bon, je te souhaite bonne chance pour ton job d'ange gardien Jéjé. Garçon ou fille cet enfant que Sandrine n'attend pas encore ? Je sais que tu es là, derrière moi, entrain de me regardr taper ces lignes. Je vais faire ce que tu as dit : je vais croire en toi. Et en la Lumière. Et mettre un terme à ma vue qui dépérit par MA FAUTE, par mon choix... Je le sais depuis des mois, mais je ne fais rien... je vais changer la donne, promis... et bientôt- comme Cyrille- moi aussi je te verrai et t'entendrai...

 

Merci. Je t'aime. On t'aime.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
^__^ des larmes de joie j'espère... ;)
Répondre
T
j'en ai les larmes aux yeux...
Répondre
Publicité