Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 448
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Un héros oublié...

2011_10_10_goldoricky1

2011_10_10_goldoricky2

 

Voilà 10 mois que ma tante est décédée. Je me souviens avoir ressorti mon vieux paquet de dessins de 1998-2001 le soir de l'enterrement. Un besoin de nostalgie, je ne sais trop. On a bien rigolé avec mon frère en revoyant certains vieux délires. Celui-ci en faisait parti, et je trouve qu'il en jette mon Ricky en couleur !!! ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh mon héros !! J'adorais Goldorak ^^ Si, si j'suis une nana, j'aime Candy aussi, et Ulysse, Cobra .... Bref passons ....Désolée Ricky, j'ai pas trop connu ton univers, je sais pas pourquoi !
Répondre
O
Ils sont fous ces romains!
Répondre
R
J'avoue : j'ai ri ...
Répondre
Publicité