Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 453
Derniers commentaires
29 novembre 2011

Puisqu'il faut y passer... -__-

... Donc aujourd'hui mon compteur passe à 37... et dans deux mois celui de ma petite Sandroane passera à 17... Aussi virtuelle soit-elle, elle me rajeunit pô... ^__^,

 

2011_11_29_anniv

 

Cette image n'est qu'un repiquage d'un set que j'ai de côté depuis deux mois où je n'ai pas encore su trouver quelle discussion elle et moi pouvions avoir... Du burlesque ? Du sérieux ? Des deux ?  Mais ça va venir... Eh, le noir lui va pas mal, c'était pas la couleur d'origine mais ça la met encore plus en valeur ma petiote... Pi sympa son pendentif, non ? ^__^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
welcome (www.yahoofashion.net)<br /> Oakley Sunglasses,Versace Sunglasses,Coach Purse,Coach Outlet,Tiffany Jewelry,Tiffany Rings,Tiffany Necklace<br /> have some cheaper and more good things,cuch as nike shoes ,fashion clothes ,brand handbags,wallet,jewerlly… Nike shox(R4,NZ,OZ,TL1,TL2,TL3) $35<br /> Handbags(Coach lv fendi d&g) $35<br /> Tshirts (Polo ,ed hardy,lacoste) $16 Jean(True Religion,ed hardy,coogi) $30<br /> Sunglasses(Oakey,coach,gucci,Armaini) $16<br /> New era cap $15 Bikini (Ed hardy,polo) $25<br /> <br /> welcome (www.women-store.net)<br /> new styles women snow boots,70 save off.<br /> clearance for winter!<br /> <br /> fxdg sa dgjklsdlkj kjghnkcjfxjkl dzs hjnfgd
Répondre
S
Un cadeau ça se porte ! Merci marraine... ;)
Répondre
A
En effet,le noir lui va très bien,comme à sa marraine et le collier est magnifique...
Répondre
Publicité