Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 448
Derniers commentaires
3 décembre 2011

Deux martiennes, deux âmes, des larmes et un sourire...

2011_12_03_gally_sand

 

Il y a quelques jours, par un mail d'Outre-Atlantique, on m'a demandé de faire un dessin mêlant Gally (du manga GUNNM) et Sandroane, simplement parce qu'elles sont toutes deux originaires de Mars... Et si possible un peu coquin... ^__^,

 

Sandroane est à moitié martienne, mais n'a jamais vécu sur Mars. Gally est née sur Mars et est devenue une cyborg au coeur si sensible mais aux poings tueurs... Cette pose m'est venue à l'esprit de suite. Leur nudité donne une touche de pureté des émotions je trouve. Et Gally avec un vrai corps d'humaine, elle est trop mimi... ^__^ Ici, ses larmes sont celles de ses doutes. Comment définir le fait d'être humain(e) ? C'est le thème du manga... La violence n'est qu'une façon de rappeler qu'aucune réponse ne vient dans la facilité... Gally est et a toujours été un de mes personnages préférés...Alors je suis content d'avoir su lui donner ici l'hommage qu'elle mérite... ^__^

 

Sandroane pourrait être entrain de lui souffler à l'oreille "Tu as le droit d'être heureuse, alors choisis de l'être..." J'espère qu'on aura le dénouement de GUNNM, ça fait tant d 'année que son auteur avance si lentement dans ce manga. Sa dépression l'en excuse, mais nous laisse quand même sur nôtre faim...

 

Je me dis que j'aimerais être à la place de Gally, Sandroane me déversant la chaleur de son aura... Sa couleur vert pâle symbolisant le chakra du coeur, donc de l'amour, de l'équilibre entre le terrestre et le céleste... Au final, il y a bientôt 17 ans, quand je lui ai donné forme à ma petiote blondinette, j'ai vraiment créé une déesse... Et moi il est temps que je touche mon âme... ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mercis, ça fais longtemp que je voulais voir Gally et Sandroane ensembles. Ton image a sue me tirer une petite larme tu sais, on oublis parfois qu'on devrais être heureux et souvent il nous faut quelqu'un pour nous le dire. <br /> <br /> mercis encore
Répondre
Publicité