Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 448
Derniers commentaires
9 décembre 2011

Dis-moi mon avenir...

Je n'avais jusqu'à présent jamais pris la peine de correctement caricaturer mon grand frère, voilà qui est fait... ^__^ Tout le monde n'a pas un medium-voyant-spirite-guérisseur dans sa famille... De toute façon nous sommes tous des médiums. Latents en tout cas... Peu d'entre nous prennent la peine de travailler leur magnétisme... Moi je la prends, et j'espère petit à petit atteindre l'éveil spirituel... Bien que je sois déjà sur le bon chemin semble-t-il... ^__^

 

2011_12_07_cyrille_sand_1

2011_12_07_cyrille_sand_2

 

Plus ça va et moins je la trouve impliquée dans ce qu'elle représente ma petiote...  Ah, là, là... L'insouciance de la jeunesse... ^__^

 

J'ajoute un portrait de mon frère. Car je le trouve réussi. Je tiens juste à dire bravo pour ce que tu accomplis envers ton prochain. Avoir permis à une femme sourde depuis 30 ans d'entendre des sons d'une oreille, c'est pas rien !

 

2011_12_05_cyrille

 

Et sinon ? Elle va devenir célèbre ou pas ? :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pour le coup de vieux tu dis ça parce que je mets un peu les rides et cheveux blancs sur les dessins, mais je te signale que je fais de même pour moi... U__U (et j'y peux rien si t'as pas des masses de cheveux sur le crâne !! >__< )<br /> <br /> On a 37 et 38 ans, et même si on fait encore "jeunes" je dois bien nous dessiner de sorte qu'on oublie pas qu'on est plus des enfants... ça on l'est juste dans nos coeur... ;)
Répondre
E
Eh ben dis donc j'ai pris un sacré coup de vieux sur tes dessins ! J'ai même pas 40 ans ! Là on dirait que je viens d'en avoir 50 et que je vais perdre toutes mes dents ^o^<br /> J'ai bcp aimé le commentaire de Rocky "moi, j'appelle ça la caillouthérapie" à propos de la pranathérapie...<br /> Ah les boules de poils, ça raconte que des bétises ! LOL
Répondre
Publicité