Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 433
Derniers commentaires
24 décembre 2011

Mise en orbite !

Sandroane l'avait proposé à sa marraine, alors j'ai passé commande à piratesourcil il y a deux semaines pour que cette sortie dans l'espace puisse se concrétiser... ^__^ (comme toujours, n'hésitez pas à ouvrir dans un nouvel onglet en cliquant sur l'image pour la voir en grand et en meilleure qualité)

 

2011_12_18_soucoupe_piratesourcil

 

Pour ma part, ce sera dès la semaine prochaine un poster affiché dans ma chambre aux côtés de celui de l'image réalisée par tseumpfeuh début septembre...

 

J'adore l'enthousiasme qu'exprime ici Sandroane et l'ambiance générale du desssin, c'est tout à fait ce que j'avais gribouillé... Un grand merci et un grand bravo à piratesourcil... ^__^ C'est le premier voyage d'Alexandra dans l'espace, on sent qu'il y a un peu de stress... :D 

J'avoue que la perspective de voir Sandroane dessinée par d'autres personnes me titille pas mal... Mais bon, tout ça n'est pas donné... ^__^, Il n'empêche, sous la plume de Maliki et monsieur To je la visualise trooop...  Quand je suis tombé sur le blog de Maliki il y a environ 4 ans, mon premier réflexe a été de sentir du Sandroane dans le perso de Maliki (oreilles pointues, mèche sur le front, même taille, une personnalité sensible...)... Quant à monsieur To, quel talent ! Une Sandroane dénudée de sa plume ça poutrerait troooop !!! :D Alors bon... ça ne restera pas qu'une envie de ma part tout ça, je le sens bien... ;) Pour les 17 ans de Sandroane fin janvier, je vais forcément passer une autre commande pour un autre poster dans ma chambre... ^__^ Mais Sand' et Maliki, ça j'ai déjà esquissé mon propre fanart, je vais prendre mon temps pour m'appliquer à le réaliser... ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité