Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 450
Derniers commentaires
25 décembre 2011

il y a 16 ans...

2011_12_24_ricky_petite_sand

 

Aujourd'hui Ricky et Rocky fêtent leurs 24 ans !!! Mais c'est Sandroane petite fille que j'ai voulu dessiner pour ce jour du 25 décembre...Un dessin de la fin des années 90 que j'ai grandement retouché, qui est devenu très mimi avec mon coup de crayon et ma colorisation actuels... avec un Ricky ressemblant à ce qu'il était à l'époque, dans un style plus pelucheux avec son regard originel, et portant déjà un des deux pulls que lui avait tricoté ma mère...

 

C'est la journée des enfants... ^__^ Sand', t'es troooop craquante comme ça !!  *_*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oui, si mimi quand elle était petite, mais c'est passé si vite... une métisse marso-terrienne devient adulte en un an et ne semble plus vieillir après, ça fait bizarre... -__-
Répondre
T
Waaahhh elle est trop mignonne quand elle est petite !! et y'a le dessin de Miss Holly au fond !! *oo*
Répondre
L
joyeux anniversaire ricky rocky ma petite sandroane etait deja divine bisous a tous les trois hihihihihihi
Répondre
Publicité