Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 453
Derniers commentaires
31 décembre 2011

Suis-je ma propre marionnette ?

2011_12_31_marionnettes1

 

2011_12_31_marionnettes2

 

Je peux comprendre la jalousie de Ricky vis à vis de Sandroane, mais je le trouve dur envers moi... mais tellement vrai... -__-

 

Thomas a raison j'ai pas d'amis... Bertrand a raison je suis le seul à pouvoir me sauver... les grépolisiens de l'enfer ont raison je suis fou... Je me pave de bonnes intentions mais je fais trop peu de bonnes actions... Je plonge dans la Lumière et je retrouve trop vite mes Ténèbres...

 

Je suis ma propre marionnette... Aujourd'hui je l'ai bien réalisé... Alors j'ai fait ce dessin... En espérant que ça me claque pour cesser de me heurter à mes renoncements... Car 2011 se finit, et j'ai quand même passé tout juillet-août à penser suicide... et 2012 m'ouvre la même porte au rythme où je dépéris mentalement... L'inexorable revient toujours au galop, j'en ai marre... ^__^, ... Maudites myodésopsies de plus en plus nombreuses... Ce soir je sens trop que j'y arriverai pas à les dépasser mentalement l'an prochain si j'accepte pas le fait que je dois renoncer à ma vue... Je me suis surpris cette année à réussir à aller au-delà de ça, mais j'y aurais pas cru en décembre dernier...

 

Merci Sylvie pour m'avoir donné un premier sursaut. Merci Cyrille de m'aider à trouver un chemin spirituel concret et non plus théorique. Merci Alexandra pour la lumière, je fais tout pour pas la laisser s'éteindre...

 

Et merci Sandroane d'être là. Aussi imaginaire sois-tu. Tu m'empêches de baisser les bras avec moi-même... L'année 2011 a été pas si mauvaise que ça au final... J'ai su repousser certains de mes murs... Et je poste ce vague à l'âme juste pour pas oublier que j'ai promis de croire en ma lumière, que même si chaque jour je dois puiser comme un fou au fond de moi la force de supporter de n'y voir que d'un oeil de plus en plus peuplé de corps flottants, d'avoir une bite qu'a jamais su ce que durcir veut dire, d'avoir un dos qui fait mal depuis trois mois, bin c'est pas une raison pour que je m'abandonne au dépit...

 

Un corps c'est rien... Juste mon âme compte... Juste mon âme... Mon corps prison 'faut que jarrête de le voir comme ça... C'est juste un véhicule éphémère dans la matière, bordel à culde poulpe !!! >__<

 

Mon corps de marionnette m'indiffère... La vraie partie commence entre moi et mon âme. Et je vais la gagner ! ^__^

 

Pour 2012 : Sandroane à tout va ici ! Et avec humour et légèreté, promis ! ;) J'ai une floppée de brouillons d'elle... J'espère que vous aller l'aimer ma chtiote... 'faut qu'elle se lâche !!! Hi, hi... ^__^

 

Portez-vous bien. Aimez-vous vous-mêmes, que j'en prenne de la graine... :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te souhaite une année extra, et aussis une année coquine pour Sandroanne.
Répondre
Publicité