Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 453
Derniers commentaires
3 janvier 2012

Aimer les arbres...

2012_01_01_arbre_sand

 

On va commencer l'année par une démarche d'amour envers la nature, envers la planète, donc envers les arbres.

 

Il y a 3 ans, je débutais ce blog en parlant de l'arbre en bas de chez moi. Ce coup-ci, c'est l'ensemble des arbres auxquels j'envoie mes pensés d'amour. Les arbres nous aiment, rendons-le leur ! ^__^

 

 bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

Je participe à l'action Pour un million d'arbres (cliquez sur le badge pour savoir de quoi il retourne) car ces derniers mois déjà j'ai repris le chemin de l'amour des arbres... Pas encore assez en acte, mais je vais y remédier... ^__^ Prendre un arbre dans ses bras, pour qu'il nous nettoie de l'énergie négative qu'on emmagasine chaque jour, c'est essentiel à faire de temps en temps. Méditer au creux d'un arbre, communiquer avec lui, me mettre en harmonie, cela me plairait tant. Et si certains y arrivent -dont mon frère- alors j'ai pas de raison d'en douter...

 

J'ai croisé cette démarche en passant sur le blog de Zelba... ^__^ J'y adhère !

 

2012_01_02_arbre_2

Cet arbre se trouve au sommet de la colline du Tallagard où je suis allé régulièrement courir ces dernières années. Je le considère comme mon ami. Mais il y a plusieurs arbres de ci de là autour de chez moi que je vais de temps en temps voir quand je vais courir...

 

2012_01_02_arbre_1

Mon frère en harmonie avec le vieux platane de 400 ans de Lamanon, roi des lieux...

 

2012_01_02_arbre_3

Une adhérente de  son assocation de radiesthésie, ici au creux d'un arbre à Notredame de Beauregard à Orgon. Lieu mystique.

 

Quelle devait être belle et aimante nôtre Terre losrque les forêts la peuplaient de toute part. Qu'avons-nous fait ? U__U Je comprends qu'un Hayao Miyazaki ne fasse que des films d'animation en l'honneur de Mère Nature... ^__^,

 

on l'a dénaturé nôtre belle planète. Pourrons-nous la renaturer ??? Il le faut... ^__^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai toujour eux un lien avec le bois. j'ai toujour aimer le bois, si doux et chaud contrairement a l'acier froid et dur. je me demande si le sapin que j'ai planter il y a 20 ans est encore en vie.
Répondre
Publicité