Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 453
Derniers commentaires
3 mars 2012

Energie physique

2012_03_03_energie_1

 

2012_03_03_energie_2

 

2012_03_03_energie_3

 

Je comprends mieux comment lorsque j'ai fait mon dessin d'elle en sailormulge avec l'arrivée de Vegeta elle avait pu sauver la Terre... ^__^,

 

A l'origine je voulais juste exposer la notion d'énergie concernant nôtre 1er corps subtil, le corps physique, mais voilà que j'ai un peu dévié du sujet... J'avoue aimer cette sensation d'énergie entre les mains... Ah, petit lien intéressant concernant l'aura et donc l'énergie : les corps énergétiques.

 

Mais je retiendrai surtout qu'ici Sandroane parle de son "dogme" à elle : l'illimitude comme j'appelle ça. Il est temps que je le glisse sur ce blog. Il n'existe aucune barrière. Aucune limite. Hormis dans nôtre pensée puisqu'elle est créatrice. Le doute crée l'échec. L'amour crée la réussite. Et l'amour c'est la Lumière Intérieure Divine... Euh, j'ai résumé juste ma petite Sandroane ? ^__^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité