Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 453
Derniers commentaires
13 septembre 2012

Devenir réelle ?

2012_09_13_feuille

 

Je ressors un autre vieux dessin de 2001... A l'époque Sand' avait les cheveux courts, mais j'ai préféré les faire longs ici, vu que pour l'heure elle les a longs, mais songe à les (re)couper... ^__^, ...

 

J'aime beaucoup cette image, elle fait écho avec Aï Amano, la video girl, qui sortit de la télé, tout comme Belldandy la déesse qui sortit elle aussi d'une télé...

 

Alors ? Sandroane deviendra-t-elle réelle un jour ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
"filleule"... pas nièce.. espèce d'auvergnat inculte !! >__< ... :P
Répondre
L
toujours aussi belle ma niece mais ATTENTION OU EST TON HAUT DE MAILLOOOOOTTTT LOL
Répondre
A
si seulement elle pouvais réelle . <br /> <br /> <br /> <br /> elle est vraiment cute (pas seulement parce qu'elle est nus ^_^)
Répondre
Publicité