Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 448
Derniers commentaires
17 septembre 2012

En manque...

2012_09_17_grepomanque

 

... Pffff... Même pas vrai... Grépolis je m'en passe comme je veux...

 ... ^__^ ....

 .......... -__-

 ...... oui, bon, ok, j'ai du mal à décrocher... U__U

 Pi c'est pas vrai que j'ai des cheveux blancs qui gagnent du terrain sur mon crâne...

 ...........

 ...... U__U

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si c'est qu'une routine, on peut s'en passer, donc je comprends mieux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le commentaire des harkis, c'est surement un robot, on le trouve à plus de 1000 exemplaires dans les moteurs de recherche.
Répondre
Z
La notion de "manque" était toute relative... Il y a au final une nuance entre addiction et routine que l'on s'impose... :)<br /> <br /> <br /> <br /> A noter que je n'ai pas compris pourquoi un commentaire sur les harkis, là, mais j'ai laissé, car c'est un sujet dont on parle peu...
Répondre
M
Là tu as décroché, cela en devient même inquiétant car rien de neuf ici non plus...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage
Répondre
Publicité