Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 450
Derniers commentaires
21 octobre 2012

La divine matrice (Gregg Braden)

J'aurais déjà dû poster ça il y a quelques jours lorsqu'on m'a fait découvrir cette conférence :

 

1ère partie :

 

 

Cela me semble avoir sa place dans ce qui me semble toucher aux réalités de nôtre monde. Un Gregg Braden me semble aussi incontournable qu'un Anton Parks ou un Nikola Tesla...

 

partie 2

partie 3

partie 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La dimension "réelle" c'est plutôt quand on rêve justement... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le sommeil est une phase où nôtre esprit retrouve une certaine liberté, où il n'est plus accroché à nôtre corps. Le rêve est peut-être une dimension astrale qui parait un peu "bordélique" parce que l'esprit n'est plus enchainé au corps mais en même temps ce n'est qu'éphémère pour lui puisqu'il doit le réintégrer quand on se réveille...<br /> <br /> <br /> <br /> Je retiens la remarque de Jéjé le mois dernier qui nous disait que c'est dans nos rêves que les esprits interviennent pour nous aider.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense qu'un rêve est l'occasion de recevoir des messages des esprits, voire même de son propre Soi...
Répondre
A
j'ai aimer ce que j'ai entendus dans le film Silent Hill <br /> <br /> <br /> <br /> "il n'existe pas de monde réel ou de rêve, seulement de multiple dimension qui se chevauche , et seul le plus puissant prend le contrôle sur l'autre" <br /> <br /> <br /> <br /> autrement dis, la nuit on entre dans une différente dimension mais quand on se "réveille" c'est la dimension qu'on appelle le monde "réel" qui reprend le dessus. <br /> <br /> <br /> <br /> scuse si ce que j'ai dis a aucun rapport sur le sujet de tes videos mais j'ai pas vraiment tout écouter. seulement quelque bout. mais je pensais que tu serais le mieux placer pour comprendre ce que je dis.
Répondre
Z
Voilà, j'ai ajouté... :)
Répondre
M
avez-vous la suite de la conférence ?
Répondre
Publicité