Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 450
Derniers commentaires
25 novembre 2012

Cours de pilotage

2012_11_25_accident_permis_soucoupe

 

... Comment ça "peut-être" ??! Il sous-entend quoi ce moniteur à deux balles ??! Que Sandroane est nulle comme pilote ??!!!

 

En tout cas l'écureuil lui a eu du bol... ^__^, Mais moi je me retrouve avec une Sandroane un peu traumatisée là, qui depuis cet accident en début de semaine ne cesse de se morfondre à dire "J'ai tué un oiseau, j'ai tué un oiseau, j'ai tué un oiseau..."... Bah, elle s'en remettra... Mais il faut bien admettre qu'elle regrette de pas avoir étudié la téléportation, mais bon c'était option télépathie ou option téléportation... C'est bien aussi d'être télépathe... ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi j'ai plusieurs collègues de travail qui ont heurté sanglier, blaireau, moustiques...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, c'est cocasse que j'ai fini ce dessin quasiment le jour où un pigeon se met à se poser juste devant ma voiture. J'étais à quoi ? 40 km/h ? Il a eu du bol que je l'écrase pas...
Répondre
A
j'ai frapper un oiseaux une fois aussis, avec mon auto, c'étais une bernache. sacrée oiseaux, presque aussis grosse qu'une dinde, elle m'a bousiller tout le dessous de mon pare-choc. quand j'ai regarder dans mon rétroviseur, tout ce que j'ai vus c'étais un nuage de plume et un petit brouillard rouge (j'allais tout de même a 100km/h )
Répondre
Publicité