Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 448
Derniers commentaires
1 décembre 2012

Une pensée pour mes grands-mères...

Sandroane_priant_gif

 

J'ai ce gif animé un peu bâclé qui traine dans mes fichiers depuis des mois...

 

En janvier j'avais fait ce dessin pour le décès de ma grand-mère paternelle... Aujourd'hui il est pour mon autre grand-mère... 2012 aura été leur dernière année à toutes les deux...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eyh Zyvaman t'es troisième au concours!!! bravo c'est une belle place!!! De quoi te redonner un peu le sourire.
Répondre
V
Oui vivrement... C'est vraiment une sale année
Répondre
M
Toutes mes condoléances, plus qu'un mois pour que cette année de malheur se termine.
Répondre
Publicité