Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 450
Derniers commentaires
13 décembre 2012

3ème au concours de Miss Holly (alias (super)Tseumpfeuh)

J'ai reçu aujourd'hui le dessin pour ma 3ème place obtenue au concours de miss Holly/Tseumpfeuh auquel j'ai participé le mois dernier... J'ai plus qu'à attendre 20 ans pour le revendre sur ebay, lorsqu'il aura pris de la valeur... niark, ark, ark... >__<

 

Hum... ^__^, En tout cas il rend bien, et je suis content d'avoir gagné quelque chose cette année... Ah, j'allais oublier ceci :

 

2012_12_11_Sand_pika_tseumpfeuh

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour; <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog , il y a vraiment de belles choses<br /> <br /> si je sais un peu vous donner un peu de vie avec mon petit mot , j' en serai heureuse<br /> <br /> il y a des moment dans la vie qu'on n'a pas de contrôle <br /> <br /> un des remède est de ne pas reste seul et de se faire entourer des siens et de se laisser porter par les autres, voir la famille , un ou des amis aussi un médecin ou un psy pour pouvoir parler de la douleur qu'on peut porter en soi et l'accumulation de divers choses , il n'y a pas de honte a se faire aider<br /> <br /> a pas non plus d'obligation de faire quelques choses tous les jours sur le blog ,vous avez droit a faire des pauses <br /> <br /> vous aviez bien du talent dans vos lilustrations<br /> <br /> prenez confiance en vous, donnez-vous du temps a remonter la pente et reprendre gout a du bonheur et qui sait a vous remettre au dessins ,ou faire de belles promenades dans la nature ou autre<br /> <br /> courage <br /> <br /> <br /> <br /> grisounette
Répondre
Z
C'est pas très objectif de dire à ton tonton qu'il méritait la 1ère place... ;) T'es partie pris là... :D
Répondre
T
Félicitation pour ta troisième place au concours (même si tu méritais la première place à mon avis) ton dessin avait "vit" lui =)
Répondre
I
Bien joué pour le concours ^^<br /> <br /> Content de voir du neuf sur ton blog. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Salutation camarade,<br /> <br /> -Ironhammer-
Répondre
Publicité