Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 447
Derniers commentaires
18 décembre 2012

21 décembre 2012 : qui pour nous sauver ?

2012_12_18_bra

 

Je ne sais pas si c'est l'abus de saïyanisme sur ma petite Sandroane, mais j'ai eu envie de dessiner Bra, la fille de Bulma et Vegeta, du moins celle de Dragon Ball Multiverse. A trois jours de la fin (possible) du monde, il faudra bien quelqu'un pour nous sauver (éventuellement), or ma petite Sandroane s'absente quelques temps, car elle part participer au concours de miss Univers (elle est nôtre représentante du système solaire, youpiii, fier moua !!! ^__^), donc on pourra pas compter sur elle... ^__^,

 

Je dois bien avouer que je trouve Bra assez "classe" commer perso. Elle a à la fois le charme de sa mère, et le côté hargneux de son père. Un joli combo je trouve... ^__^ Vivement mars et la suite de Dragon Ball Multiverse...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on dirais qu'elle a fais son job , vus que j'ai rien vus. ou bien on étais tous mort et on a été ressusciter avec les boules du dragon (eyup j'ai fais expres de traduire pour la rigolade)
Répondre
Publicité